Ce que l'astrologie peut faire pour vous ?

 

La carte du ciel est l’outil qu’utilisent les astrologues pour analyser les données qui y sont inscrites et qui vous concernent. Son interprétation requiert une analyse précise pour déterminer l’éventail des caractéristiques qui vous ont été offertes et qui font de vous un être particulier.

 

La personne que vous êtes est loin de se limiter au simple signe du zodiaque tel qu’on l’entend généralement. Les gens ne sont pas catégorisés en 12 personnalités, 12 destins...  Par exemple, vous aurez compris que les capricornes du mois de janvier ne sont pas tous des êtres travailleurs, autonomes, ambitieux et fiers. Alors qu’il est facile de connaître son signe du zodiaque (position du soleil),  il est impératif, pour arriver à un travail efficace de chercher à établir l’ensemble des astres qui dessinaient votre ciel de naissance. 

 

Dans notre univers tout bouge, autant la terre où nous nous posons que les nombreux corps célestes nous entourant.  On parle ici d’une géométrie exclusive  dont le calcul est essentiel pour prétendre à un résultat satisfaisant. On comprendra que même deux individus nés au même moment n’auront pas le même ciel s’ils sont nés sous différentes latitudes.

 

Quand on connaît ces calculs complexes auxquels doit s’astreindre l’astrologue, on ne surprend plus que la carte du ciel puisse révéler avec autant de précision la personne unique que vous êtes.