Mon profil d’astrologue

  

D’abord infirmière je suis retournée en 1984 vers l’astrologie qui m’avait passionnée déjà dans ma jeunesse. J’ai eu la chance à ce moment-là de rencontrer une astrologue expérimentée qui a cru en moi et m’a encouragée à suivre son enseignement. Il s’agit de la britannique Shelagh Kendal.

C’est ensuite par la pratique quotidienne, animée par un intérêt profond pour l’âme humaine que j’ai poursuivi mon travail. Après plus de  25 années de pratique et près de 3 500 consultations à mon actif, la passion de mon métier n’a fait que progresser.

 

Tour à tour consultante, conférencière et enseignante auprès de différents groupes de la région et d’ailleurs, c’est à la confiance de mes clients et à la belle réputation qu’ils m’ont faite que je dois d’avoir pu offrir mes services à quelques milliers de personnes.

 

 

Le profil de ma clientèle

 

Il me serait difficile de tracer le portrait type des gens qui me consultent. Outre l’envie d’en apprendre plus sur eux-mêmes, ils proviennent de milieux et de groupes d’âge très différents. Certains en sont à une première démarche du genre. D’autres ont cheminé en empruntant plusieurs autres voies de croissance ou de guérison.

 

Évidemment plus une personne a vécu, plus son bagage est imposant. Il faut donc s’attendre à  faire plus aisément des liens immédiats entre votre histoire de vie et ce que j’avancerai si vous comptez quelques rides !