Questions les plus souvent posées

Qu’est-ce qui distingue l’astrologie de la voyance ? L’astrologue est un interprète et non un medium. Les données avec lesquelles il travaille sont concrètes et calculées mathématiquement. C’est un travail technique et méthodique.  

 

Sommes-nous prédestinés ? Je dirais plutôt que l’objectif de vie semble déjà placé à la naissance. Il y aura ensuite plusieurs chemins  pour s’y rendre, certains plus aisés et favorables que d’autres. Mon rôle sera de les identifier pour vous.

 

Acceptez-vous des consultations téléphoniques ? La démarche que je propose vous conduira dans des replis parfois insoupçonnés  de votre être.  Pour cette raison je tiens à le faire dans un contexte intime et personnel. 

 

Puis-je inviter une personne à m’accompagner lors d’une consultation ? Votre accompagnateur est bienvenu dans ma résidence mais non dans mon bureau. Comme il y sera question de votre moi le plus intime, je ne crois pas souhaitable la présence d’une tierce personne, quelle qu’elle soit.  Vous aurez tout le loisir par la suite de partager l’enregistrement audio de la rencontre si vous le désirez.

 

Est-ce possible de faire calculer ma carte du ciel si je ne connais pas l’heure exacte de ma naissance ? J’ai forcément  dû travailler beaucoup pour des gens qui étaient dans cette situation. Pour longtemps cette information n’avait que peu d’importance et n’était notée  nulle part.  Heureusement, avec une approximation le résultat s’avère quand-même très satisfaisant. Sans aucun indice sur l’heure de naissance, ça devient plus aléatoire. Certaines informations seront manquantes mais l’expérience  m’a démontré qu’il ne fallait pas se laisser arrêter pour autant.

 

Dois-je m’attendre à ce que vous m’annonciez des événements difficiles ? Mon objectif est essentiellement et exclusivement de servir mon client. Je me limite donc aux informations que je juge utiles et devant lesquelles vous conservez un pouvoir.  En m’intéressant à votre futur je propose ce que j’appelle des ‘’prescriptions’’ et non des prédictions.  Et vous conservez toujours votre liberté.